Blogues littéraires et autres liens

Comme la liste des blogues littéraires que je suis s’allonge, j’ai décidé de les mettre dans un billet, histoire de garder ma page principale le plus aéré possible (oui, j’ai un problème mental).

Mais sachez que tous vos blogues sont dans mon fil RSS et que je lis vos messages même si je ne commente pas toujours.

Si vous voyez des oublis, ou des erreurs, n’hésitez pas à me le dire !

1001classiques.canalblog.com

akialam.over-blog.com

alineabook.blogspot.com

alombredemoncannelier.blogspot.com

artdelire.fr

asautsetagambades.hautetfort.com

aufildeslivres.over-blog.com

balades.blogg.org

bazar-de-la-litterature.cowblog.fr

biblimaginaire.blogspot.com

biblioallie.canalblog.com

bibliodudolmen.canalblog.com

bitsofparadise.wordpress.com

blogclarabel.canalblog.com

carnets.over-blog.fr

casentlebook.blogspot.com

cathulu.com

ce-que-je-lis.fr

chez-anjelica.over-blog.com

chezmaribel.canalblog.com

chroniquedestempsperdus.blogspot.com

chroniques-d-isil.over-blog.com

critiquebooks.wordpress.com

cryssilda.canalblog.com

cuneipage.com

danslasalle.blogspot.com

dansmabullelivresque.over-blog.com

dasola.canalblog.com

delivrer-des-livres.fr

de-page-en-page.over-blog.com

desmotsetdesnotes.over-blog.com

escapade-feerique.blogspot.com

herissonlecteur.canalblog.com

heureduthe2.canalblog.com

horsdutemps.hautetfort.com

inbookswetrust.over-blog.com

karineetseslivres.over-blog.com

lacavernedejainaxf.hautetfort.com

lamalie.blogspirit.com

laouleslivressontchezeux.wordpress.com

larucheauxlivres.canalblog.com

leblogdenico.space-blogs.com

leboudoirdemeloe.wordpress.com

lecturederichard.over-blog.com

lectures.madamecharlotte.com

lecturesdemarguerite.blogspot.com

lecturesencontrepoint.blogspot.com

lecturissime.over-blog.com

legoutdeslivres.canalblog.com

lejardindenatiora.wordpress.com

les-lectures-de-cecile.over-blog.com

lesbavardagesdesophie.over-blog.com

leslecturesdeliliba.wordpress.com

leslivresdegeorgesandetmoi.wordpress.com

lesquotidiennesdeval.over-blog.com

liratouva2.blogspot.com

lireouimaisquoi.over-blog.com

livresdemalice.blogspot.com

livresquementboulimique.blogspot.com

loumanolit.canalblog.com

mazel-annie.blogspot.com

meslectures.wordpress.com

milleetunepages.canalblog.com

millelectures.canalblog.com

monbiblioblog.blogspot.com

moncoinlecture.over-blog.com

monlunivers.canalblog.com

mykindleetmoi.wordpress.com

myloubook.com

neepsntatties.blogspot.com

passionlectures.wordpress.com

pausekikine.blogspot.com

plaisirsacultiver.unblog.fr

soifdeliredellcrys.blogspot.com

surlestracesdecook.blogspot.com

sylire.over-blog.com

theburiedtalent.com

thelecturesetmacarons.over-blog.com

totalybrune.canalblog.com

toulouyouyou.blogspot.com

troisheuresdumatin.wordpress.com

uneanneeetplusdelivres.over-blog.com

unepauselivre.over-blog.com

vivrealacampagne.canalblog.com

wictoriaw.blogspot.com

ya-dla-joie.over-blog.com

ymadea.com

yspaddaden.wordpress.com

8 Commentaires

Classé dans Divers

8 réponses à “Blogues littéraires et autres liens

  1. comme toi, beaucoup de liens plus de 100 à lire, autant dire que si aucune « nouvelle » ne nous échappe, on ne peut pas s’arrêter à tout commenter, sinon, on y passerait facilement la journée 🙂 et quand trouverait-on celui de lire hein ? quand ? 🙂

  2. Exactement ! Mais merci d’avoir pris le temps de commenter, hi hi 🙂

  3. Merci gentille dame et, si tu me permets, Je vais suivre ton exemple et faire aussi une page d’ensemble concernant mes liens littéraires histoire,également d’aérer ma page d’accueil. Bonne journée à toi et merci pour le lien.

  4. Du coup ça agrandit la mienne de liste 😉

  5. Il y a du monde 😀 Je suis contente d’y être 😉

Laisser un commentaire